Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
26 juillet 2007

Montreal, ville de Festivals : dimanche 22 juillet 2007 (suite et fin).

Pour terminer ce petit compte rendu de mes ballades dans Montreal a travers tous les spectacles gratuits qui s'y sont rependus, voici quelques photos du defile de Carnaval (defile de cloture) du Festival Juste Pour Rire. J'etais tres mal placee : je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, ni voir grand choses, a part la foule, mais voila ce qui ne m'a pas echappe !

DSC_4964__Medium_ DSC_4969__Medium_ DSC_4972__Medium_
DSC_4995__Medium_
DSC_4981__Medium_ DSC_4982__Medium_ DSC_5005__Medium_
Charlie Chaplin, Raymond Devos, Mister Bean, Buster Keaton (et une partenaire dont j'ignore le nom), Mike Myers... je vous livre juste une selection car il y avait bien plus de chars.

DSC_5015__Medium_
DSC_5019__Medium_
Traditionnellement, c'est egalement lors du defile de cloture que defilent les jumeaux... mais la, la plupart etaient masques au point qu'il etait impossible d'identifier qu'ils etaient jumeaux... dommage, fromage.

DSC_5014__Medium_

Segolene fait la pause...
pour rester dans l'ambience.

DSC_5040__Medium_

DSC_5037__Medium_

Elle, c'est Rose, la blonde de Victor, le diablotin vert qui sert de mascotte au Festival Juste Pour Rire. Elle ne manque pas d'air ! (hahaha!)

DSC_5022__Medium_ DSC_5031__Medium_ DSC_5032__Medium_
Et c'est qui qui va balayer tous ces confetis le lendemain ?

DSC_5028__Medium_ DSC_5029__Medium_ DSC_5030__Medium_
Certaines pas eux... (ils ont bien trop pris la grosse tete pendant la duree du festival...)

DSC_5033__Medium_ DSC_5035__Medium_ DSC_5042__Medium_
Et encore moins eux... qui vont faire la fete toute la nuit... il ne faut pas compter sur eux pour se lever de bonne heure le lendemain pour nettoyer les rues...

DSC_5042__Medium_
Je vous le remet en plus grand... des fois que vous auriez pas bien compris !
Il semblerai que ce groupe de comediens tentaient de rendre un hommage a Felini... Je ne sais pas si lui meme y aurait ete sensible...

Voila, le Festival Juste Pour Rire est termine !!!

DSC_5041__Medium_

Et heureusement, les pompiers de la Ville de Montreal ont veille sur nous...

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ces photos.<br /> Personnellement, j'ai toujours rêvé d'aller au Québec.
Z
J'ai eu l'occasion de me rendre au festival Juste pour Rire pour la 1ère fois cet été, j'ai trouvé ça génialllllllll.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité