Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
31 juillet 2007

Basketball Man va sauver le monde !

1491927162_mJ'avais assisté a son spectacle de rue a Union Square Garden quand j'étais a New York, et a cause de la pluie et de la nuit tombante je n'avais pas pu faire de belles photos de son spectacle de danse humoristique... et je l'ai retrouve sur My Space (il suffit de cliquer ici), et vous pouvez même trouver des vidéos de lui sur You Tube.
bububuububububububububuubububububHabille en super heros, avec la cape et tout et tout, il remet un ballon dans les mains d'une personne du public : ce ballon n'est autre qu'un globe terrestre gonflable... puis il declare que comme le monde est entre de mauvaises mains il faut qu'il le sauve, et alors il se lance dans un show de dribles et de jonglages avec des ballons de bascket ball... impressionnant, et amusant !

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité