Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
21 août 2007

Las Vegas sans Prince

rio_hotel_las_vegasLors de leur passage en Guadeloupe en janvier 2007, Sami et Leslie m'avaient raconte comment ils avaient assiste a un concert prive de Prince a Las Vegas, dans son propre club, au sein de l'hotel Rio (en photo ci-contre). Ils m'avaient dit qu'ils esayeraient de m'y emmener s'ils pouvaient quand je viendrai. Manque de bol pour moi, Prince n'est pas a Las Vegas cet ete. Je ne sais pas si il y reviendra, mais le Love Symbol et les inscriptions 3121 ont disparu de la tour du Rio, et sur son site officiel (ou vous pouvez ecouter des extraits de son nouvel album : EXCELLENT !), il est annonce que ce mois ci, il donne 21 concerts a Londre.las_vegas_prince_3121 Tant pis pour moi. Je suis ici, il est la-bas. Je ne sais pas s'il reviendra ensuite a Las Vegas donner les deux concerts par semaine (tous les jeudis et vendredis) comme il faisait avant, mais moi je ne serai plus a Las Vegas. J'spere quand meme que nos chemins se croiseront un jour ou l'autre, parce que voila encore un reve qu'il me faut realiser dans cette courte vie dont je dispose : assister a un concert de Prince !

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité