Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
26 août 2007

Blog en vacances...

Je suis vraiment desolee mais ce probleme de photo m'a un peu decourage d'ecrire de nouveaux messages ces derniers temps... et puis avce Leslie et Sami j'ai tellement d'activites amusantes que je n'ai pas trop de temps a consacrer a la longue redaction de messages qui raconterai integralement et dans le detail chacune de mes inspirations et de mes expirations.... MAIS, je fais une liste, dans mon petit carnet de notes, de toutes les choses qu'il va faloir que je vous raconte, de tous les sujets d'articles, et quand j'aurai le temps, je rattraperai mon retard, promis jure, avec photos a l'appui et tutti quanti !
La verite c'est que je suis un peu (beaucoup) stressee par mon depart en Colombie dans moins de deux jours (demain lundi a 18h30, heure de Las Vegas, et la on est dimanche 12h30). L'une de mes futures coloc (rencontree par email et par l'entremise de la directrice de l'ecole ou je vais travailler) est deja sur place et m'a dis que tout se passait a merveille : accueil, recherche de location, etc... etc... La directrice aussi a ete tres rassurante, les anciens profs aussi... D'ailleurs quelqu'un vent me cherche a l'aeroport mardi soir, quelqu'un d'autre m'heberge jusqu'a ce que nous trouvions une location... mais je stresse quand meme. Enfin.
Avec Leslie, nous avons eu une semaine de visite chargee a notre retour du Grand Canyon lundi dernier. De longues journees et de courtes nuits. Mardi : repos... et puis de toute facon j'ai un trou, je ne sais plus du tout ce qu'on a fait... Mais mercredi : entrainement de piscine avec Sami qui prepare un triatlon, petite randonnee au Mont Charleston, et plus tard a la sortie du travail de Sami (vers minuit) diner avec leurs amis chez eux : tartiflette au bri au menu (impossible de trouver du reblochon ici a Las Vegas). Jeudi : visite du Old Town de Las Vegas, avec realisation de mon grand defi numero quatre (le dernier), le soir, ascencion de la Tour Eifel pour avoir une vue aerienne du Strip et de la fontaine du Belagio (a voir en photo), et spectacle KA du Cirque du Soleil, pour moi, offert par Sami et Leslie (c'est le spectacle dans lequel joue Sami). Vendredi : entrainement de piscine avec Sami, ballade et bain autour et dans le Lac Mead, puis retour par le Red Rock de jour (le fois d'avant nous avions rate le coucher du soleil, et etions arrivees trop tard pour que j'apprecie les couleurs diurnes des montagnes). Samedi : repos bien merite, bain et sieste a la piscine de la residence ou ils habitent, et des heures a essayer de gagner des medailles d'or au jeu "Brain Academy" sur Nintendo DS... Aujourd'hui dimanche, pas grnd chose au programme : Golf en debut de soiree, peut etre barbecue au bord de la piscine, et bowling... Enfin bref. Rien de grave.
Je me rends compte que finallement je vous ai deballe mon programme de la semaine passee, vous epargnant les details... mais quand j'aurai le temps et l'inspiration, il faudra que je vous raconte les anecdotes qu vont avec ! Alors j'espere que vous patienterez jusque la...

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité