Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
21 août 2008

Brazilia : vivre dans un shopping !

DSC_9731

Petite photo du centre commercial où nous avons passé notre vie quand nous étions à Brazilia, y faisant tous nos repas... les restaurents étants rares et chers... en dehors des longues heures à arpenter cette immense ville pour y voir et photographier les édifices modernes...

En revanche il y a des choses amusantes à faire dans un centre commercial : du léche-vitrine... encore du lèche-vitrine, tuer deux heures dans un cyber café (vous sortez de la foret amazonienne et vous ne vous ètes pas connectés depuis longtemps), tuer deux heures dans une salle de jeux vidéos à conduire une voiture de sport sur un écran, deux heures de plus devant un film de merde qui ne va pas changer votre vie mais auquel vous réussirez à trouver un sens philosophique à la fin même si vous vous êtes ennuyé, deux heures de plus à écouter des disques dans une librairie, deux heures à faire la queue dans une boutique pour acheter une plaque de chocolat à embalage violet qui coute la peau des fesses ici mais que vous achetez tant cela fait longtemps que vous n'avez pas mangé du vrai chocolat (j'entends par "vrai chocolat", du chocolat bien industriel et qui a le gout de votre enfance... le truc qui fait regresser et soigne le blues...)...

Ee vous mets au défi de me dire dans quel sens j'ai pris la photo ci-dessous... Je suis moi même incapable de le dire... mais je cherche encore.

DSC_9724 C_pia_de_DSC_9724 C_pia__3__de_DSC_9724 C_pia__2__de_DSC_9724

Alors ? Laquelle ?...

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité