Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
1 septembre 2008

L'amour en général et en particulier.

"Se encerraba en el baño a cualquier hora, sin necesidad, y volvìa a leer la carta tratando de descubrir un código secreto, una formula mágica escondida en alguna de las trescientas catorce letras de sus cincuenta y ocho palabras, con la esperanza de que dijeran más de lo que decían."
(El Amor En Los Tiempos del Cólera, Gabriel García Márquez)

"Elle s'enfermait dans les toilettes à n'importe qu'elle heure, sans raison, et relisait la lettre, essayant d'y découvrir un code secret, une formule magique qui aurait été cachée dans les trois cent quatorze lettres des cinquante huit mots, avec l'espoir qu'ils diraient plus que ce qu'ils disaient."
(traduction par moi-même)

C'est aussi ce que je fais...
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité