Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
9 septembre 2008

Le jour suivant hier.

Aucun changement. J'ai encore fait une dizaine de candidatures aujourd'hui (prof de langues, traductrice, interprète, guide touristique, call center,...). Il me reste 3,85 pesos, je les garde pour le bus, pour aller donner mon cours vendredi prochain. Heureusement j'ai encore assez de pates pour faire un repas par jour. Ensuite il faudra que je me fasse inviter. Toujours une seule élève. Mes annonces n'ont rien donné. Résultat je reste enfermée ici, à chercher du travail sur internet, et regarder des séries débiles quand les autres pensionnaires ont besoin de l'ordi. C'est pas la joie. Je sens la déprime pointer du nez. Si ce n'est pas déjà fait. En plus j'ai un peu trop le temps de penser ces derniers temps. Et je me sens congelée : imcapable de tout écrire.
Qu'est-ce qui va m'arriver ?

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité