Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
16 septembre 2008

Ouf ! Je respire...

Depuis hier, fin d'après-midi, je suis temporairement riche. Alléluia ! Enfin.... riche, c'est relatif... en Argentine, et pour le moment. Ça ne va pas durer non plus. En fait j'ai enfin récupéré des sous que me devait le lycée où je travaillais en Colombie suite à la production du court métrage qu'on a fait avec les élèves. J'ai donc retiré des sous, fais des courses, et même acheté un pot de Nutella pour soigner mon cœur.

En effet, je plane complètement depuis trois jours. Physiquement j'ai un rhume des foins qui m'a empêche de dormir cette nuit... Je me suis endormie à 5h du matin, et je me suis mouchée toute la nuit. Ah moins que ce soit la pleine lune, ou le fait de planer autant depuis quelques temps... J'ai essayé de me détendre, de méditer. J'avais des questions à poser à mon ange gardien : la nuit porte conseil. Je n'ai pas réussi à calmer mon excitation, et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit... j'ai rêvé éveillée, et curieusement je ne me suis pas levée plus tard que d'habitude... même pas fatiguée !

Sinon la question est : que faire maintenant ? Avec cet argent. Comment le gérer ? Rentrer illico en Colombie ? Persévérer ici ? Le cœur et la raison bataillent de nouveau. Dilemme. Si j'arrive à méditer et dormir ce soir, je saurai peut-être demain quoi faire.

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité