Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
30 mars 2009

La Grande arnaque...

img019Vous vous rappelez ce séjour de deux nuits pour deux personnes que j'avais gagné avec Nicolas en novembre dernier en complétant un jeu-concours au supermarché ? Eh bien c'était Nico qui l'avait gardé précieusement en attendant qu'on ait le temps de l'utiliser, ces jours-ci j'ai parlé de l'utiliser alors il me l'a passé, et j'ai finalement lu les conditions d'utilisation de ce supposé "cadeau"...

Traduction de ce qui est au dos : 1) il faut faire la réservation 45 jours avant (impossible pour moi de savoir ce que je fais dans 45 jours quand je ne sais pas ce que je fais le lendemain...), 2) ce bon ne peut être utilisé qu'en saison basse et du lundi au jeudi  et donc pas les ponts, jours fériés et week-end (soit quand on a pas de vacances),...

img020Suivent quelques règles logiques : n'inclue pas les billets d'avions et transports, bon à usage personnel, doit être présenté avec une pièce d'identité lors du paiement de la réservation,... puis 3) les charges fixes, comme les impots (TVA sur les activités, frais administratifs et coût des services (pourboires = propina), et le plan "All inclusive" doivent être payés par les bénéficiaires du bon au moment de confirmer la réservation... En fait, c'est un faux cadeau !!!

Et le pire, c'est que à l'avant du bon, l'année de la date d'émission du bon ressemble plus à un 08 qu'à un 09, ce qui signifie que ce bon qui pourtant a été émis en novembre 2008, et qui a déjà été antidaté puisque la date de validité commence le 1er février (ça on nous l'avait dit), n'était valable en fait que du 1er février 2008 au 31 juillet 2008 !!!!

Pas de quoi se réjouir donc...

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité