Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
31 mars 2009

Alleluïa ! Des vacances...

Suite à une période de grand surmenage ayant causé ma vulnérabilité immunitaire à une grippe qui m'avait achevée, j'avais déjà décidé de mettre la pédale douce sur le travail pendant la Semaine Sainte (Pâques, qui ici est férié DSC_7448le jeudi et vendredi, et pas le lundi), en suspendant officiellement mes cours particuliers (les élèves profitant généralement des vacances pour prendre plus de cours particuliers). Et fortuite coïncidence, j'ai appris samedi matin dernier, en même temps que les élèves, que l'Alliance Française fermerait aussi pendant cette semaine, ce qui fait que je vais me retrouver en vraies vacances totales et choisies (pas comme celles de Noël) du 6 au 12 avril. Desquelles vacances je devrais profiter pour "meterme en el Caribe" (me jeter à l'eau, mais dans la mer Caraïbe, sur la costa : Cartagena, Santa Marta, Taganga, Tayrona...). Soleil, hamac, arroz coco con camarones (riz au lait de coco avec des écrevisses), et surtout, me plonger dans la Mer Caraïbe...

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité