Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
8 juin 2009

Ça, c'est fait !

Jeudi dernier j'ai acheté mon billet d'avion pour la Guadeloupe. Un aller simple. Je n'avais pas assez d'argent pour le retour... Ça a été très dur, psychologiquement, de n'acheter que l'aller... Mais bon. Il faut que je sache ce que je veux... Si je veux revenir, comme je le dis et le pense, je reviendrai. Ma vie est ici, en Colombie, maintenant, et d'ailleurs je dois avouer que cela me déchire le cœur, rien qu'à l'idée de partir. Très forte émotion lundi dernier, quand j'ai réalisé que je partais... et que tant de choses allaient me manquer... Ça va être dur. En fait, c'est déjà dur. Comme l'année dernière, quand je suis partie, quelque mois, au Brésil et en Argentine. J'avais à peine passé la frontière, que je me sentais mal... j'ai été comme ça pendant presque dix jours, jusqu'à l'expédition dans la forêt amazonienne qui m'a littéralement régénérée... Enfin.
Sinon eh bien finalement l'Alliance Française ne va pas fermer pour vacances de mi-année, je vais garder mon groupe intensif jusqu'au 25 juin, et mes cours particuliers ne décroissent pas vraiment : au contraire, j'ai encore de nouveaux élèves, et certains demandent plus d'heure pour préparer les examens... Je ne vais donc pas avoir beaucoup de temps libre à passer avec mes amis avant de partir... ça aussi ça me fend le coeur...
Mais bon, j'ai quand même envie d'être en Guadeloupe !
Hier soir, je suis encore allée me baigner dans ma cascade préférée (j'y vais toutes les semaines maintenant), et un ami m'a fait découvrir une montagne que je ne connaissais (c'est pas c'qui manque par ici) : magnifique, avec une vue panoramique, sur les nevados derrière, sur les collines cultivées à gauche, la vallée en face, et la ville au fond, et les collines de pins à droite... Wouhou ! On a passé un tellement bon moment qu'après j'étais complètement inspirée : au restaurent, le soir, on a écrit un scénario, en deux heures, sur le set de table.
Voili, voilou.
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité