Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
15 juin 2009

Une vielle recette (au moins trois mois) : Thon dans un bain de légumes.

Vous avez invité une amie à manger avec vous après la piscine et le frigo est presque vide.

Il vous reste :
- des carottes toutes molles que vous vouliez manger râpées mais vous avez eu la flemme,
- des champignons frais déjà émincés et tout ratatinés que vous avez oubliés,
- de l'oignon,
- de la tomate,
- des herbes, et surtout du cumin,
- aucune viande, mais deux boîtes de thon.

Vous improvisez, et vous faites comme si vous maîtrisiez la situation bien sur !
- Faire revenir dans un filet d'huile les carottes coupées en rondelles très fines,
- ajouter l'oignon émincé,
- puis les champignons,
- les tomates coupées en quartiers,
- laisser les perdre leur eau et faire une sauce,
- ajouter le thon émietté,
- assaisonner : basilic, poivre, sel, cumin,... selon votre inspiration, mais surtout cumin,
- couvrir et laisser cuire,
- servir avec du riz, des pâtes, ou même des pomme-de-terre à l'eau.

Miam ! Ch'ais pas vous... mais moi, j'me régale !

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité