Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
19 décembre 2009

Silence et solitude.

Poème d'un ami bien aimé.

Le silence s'installe quand on est le matin
on vient de prier ensemble
et on prit chacun dans son coin

Le silence s'installe quand on est l'après midi
on vient de manger ensemble
et on a un petit répit

Le silence s'installe le soir
on vient de ranger la cuisine
et on prie dans le noir.

Mais quand je suis en famille
qu'elle soit de sang ou de cœur
les partages et les prières fourmillent.

C'est plus difficile pour moi
car lorsque j'aime fort
c'est souvent les mots qui sortent de moi.

Mais j'apprends de toi
qu'on peut aussi partager un beau silence
avec quelqu'un qu'on aime et en qui on croit.

D'ailleurs nos mails sont comme ça
entrecoupés de silence
pour mieux nous lire à chaque fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau, très très beau...simplement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité