Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
15 janvier 2010

Quito, Quito, Quito... Quitico ! Quitiricoooo !

Une de mes lectrices (ma mère) m'a demandé de raconter Quito, alors comme je cherchais justement une activité pour tuer le temps, voilà que je m'y colle. Cela permettra à une autre de mes lectrices (ma tante Monique) qui a connu Quito il y a bien dix ans, et grâce aux photos de laquelle j'ai découvert l'Equateur par procuration pour la première fois, d'apprécier ce qui a pu y changer ou pas, et à ceux qui connaissent Quito de façon générale, de confronter la vision qu'ils en ont à la mienne. C'est donc la création officielle de la 11ème catégorie de ce blog : Transit à Quito, avant de revenir à la 9ème, Home Sweet Home.
Alors, accrochez vos ceintures, redressez le dossier de vos sièges, installer vous bien confortablement... les articles vont défiler...!
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chic!!! quand Ephran sera grand il pourra lire tes aventures sur ton blog.Il vient juste de naître ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité