Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
17 janvier 2010

Quito en dehors de ma chambre.

Malgré l'ordi, j'ai continué à jouer les touristes samedi. Bon, j'ai fini de trier mon disque dur de musique et en éliminant tous les doubles j'ai réussi à tout y caser. J'ai aussi commencé à trier les photos... Je n'ai toujours pas réussi à installer les Sims3 version pirate (toujours pas de conexion internet). J'envisage de faire un grand ménage dans “mes docs” et “mes archives” parce que cela n'a pas été fait depuis avril 2007 et que cela commence à ressembler à n'importe quoi. J'ai trouvé le temps pour récolter mes patates dans ma ferme, et en replanter (je suis tranquille pour trois jours). J'ai sélectionné des photos pour illustrer mon blog : il ne me reste plus qu'à trouver un cyber bien équipé qui me permette de les charger sur internet sans bug de mon disque dur. J'ai continué les installations de logiciels utiles et divertissants sur l'ordi, mais là je suis bloquée parce qu'il faut que je passe à la phase mises à jours via internet, pour le système au moins, ce qui me permettra ensuite d'installer d'autres applications utiles ensuite. J'ai regardé les trois quart des films que j'avais piqué à Patrick : j'en avais piqué seulement quinze, dont onze que je n'avais pas vu, et il m'en reste que trois à voir (soit neuf films vus en deux jours)... Et malgré tout le temps que j'y passe, j'ai encore du temps libre.
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité