Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
18 janvier 2010

Quito et mon visa : quatrième étape, l'attente.

J'aime attendre quand c'est pour la bonne cause, mais tout de même ! "Appelez lundi matin a partir de 8h30 pour savoir la réponse !" Et lundi, 8h30 : "La consule n'est pas encore arrivée. Rappelez á partir de 10h !" Et à 10h : "La consule n'est pas encore là. Votre dossier est encore à l'étude. Rappelez cet après-midi à partir de 15h ...!"... ils vont me faire tourner en bourique.
Cela me fait penser á une chanson :
"Lundi matin, le Roi, la Reine et le P'tit Prince,
sont venus chez moi, pour me serrer la pince,
comme j'étais pas là, le P'tit Prince a dit,
Puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi.
Mardi matin, le Roi, la reine et le P'tit Prince..."

Ne dit-on pas que plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand ???
Ou bien est-ce "le désir"...???
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waïeaïeaïe!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité