Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
20 janvier 2010

Quito et la Compania de Jesus.

DSC_6947

DSC_6944 DSC_6945 DSC_6946

L'église de la Compagnie de Jésus dont je vous avais parlé dans un précédent article, vous promettant des photos. Eh bien, il n'y aura pas plus de photos que celles-ci que j'avais déjà prises quand j'y étais entré par hasard la première fois, car quand j'y suis retournée dimanche dernier en dehors des heures de messes, non seulement j'ai dû payer 2$US pour y entrer, mais en plus les photos à l¡intérieur y sont interdites. Alors ils faudra que vous déplcier à Quito pour contempler vous même les jeux de lumières sur les moulures et les sculptures couvertes d'or de l'intérieur de l'église, à moins que cette photo volée sur internet ne vous satisfasse, mais non, vraiment, rien à voir avec ce que l'on ressens quand on est là dedans, même quand comme moi on est insensible au luxe et aux dorures.

3794345267_7ae3ded257
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est qui le saint sous la coquille Saint Jacques à gauche des trois photos?<br /> <br /> Faut dire que l'intérieur à voir en vrai cela doit être fascinant ou "magique"!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité