Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
3 février 2010

Mon retour à l'Alliance Française...

Lundi après-midi... j'avais mon visa depuis moins d'une demi-heure. J'ai envoyé quelques textos pour l'annoncer. Et dans le lot j'en ai envoyé un à Lina, la coordinatrice pédagogique de l'Alliance Française, et moins de cinq minutes plus tard, elle m'appelle :

"- Est-ce que tu peux commencer demain soir, un groupe intensif avancé ?
- Eh... oui.
- Et un groupe semi-intensif les samedis matins ?
- Eh... oui."

Cela m'a obligé à déplacer les cours de certains élèves, mais j'ai commencé hier soir, avec un groupe de huit élèves, dont six présents et six que je connais déjà, niveau B2 du cadre européen, nouvelle méthode pour moi parce que jamais utilisé (Tout va bien 3)... mais tout va bien !

 

Voili, voilou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le CECR la bible des profs de fac de didactique du FLE ^^ <br /> Je dirais Enjoy ;) (et il faut que je me mette à l'espagnol aussi mais en ANgleterre mon cerveau en oublie presque le français autre que cleui basique de mes cours !)
F
C'est formidable !!! quel dénouement heureux !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité