Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
8 août 2010

Historique de l'opération "couscous géant".

Pour le mariage de Tamara et Stéphane, la soeur de la mariée, Yai, une amie à moi, m'a demandé il y a déjà six mois, si je voulais bien cuisiner. Au début il s'agissait de nourriture antillaise avec un méchoui. Finalement le projet s'est transformé en menu multiculturel :
- entrée : crudités et acras de morue, marinades de giraumon,
- plat principal : couscous algérois et viande d'agneau au barbecue,
- boissons : planteurs de goyave et lulo, jus de mangue, lulo, goyave et maracudja,
...cuisiner, servir et laver la vaisselle, c'était ma mission.
(Le mobilier, la vaisselle c'est une entreprise qui s'en est chargée, et la déco florale c'est la famille des mariés qui s'en est occupée)
DSC_8256 DSC_8239 DSC_8260

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité