Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
16 août 2010

J'aime... el Rincon Clasico.

J'aime les soirée avec Don Olmedo comme DJ au Rincon Clasico, Carrera 2 con calle 22 à Pereira. C'est une petite taverne de Pereira, minuscule, où on ne boit que de la bière, de l'aguardiente et des gaseosas horribles, mais où le proprio, un vieux de la veille, a une collection de vynils impressionante, qui vont du bolero au jazz, en passant par l'opéra et le tango... incroyable. Tu lui demandes n'importe quoi, il te  le trouves. Et vu la classification, y'a moyen pour qu'à sa mort, personne ne s'y retrouve : il y a tellement de choses, et il connait tout. Il serait capable de sortir les disque de l'étagère poussiéreuse à l'aveugle. Les murs sont recouverts de photos de musiciens, chanteurs, compositeurs, hispanophones, ou internationaux,... et de dictons relatifs à la bonne attitude à avoir pour écouter la musique. Ambiance unique, à connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité