Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
3 mars 2011

Visa 2011, le renouvellement - épisode 3 et fin.

J'♥ pas Bogota : arrivée 5h du matin, départ 12h20 !!! Qui dit mieux ?

Et entre temps : petit dej au terminal, taxi jusqu'au Ministère, queue dès 6H30 devant le Ministère dans le froid en tongues, entrée en 10ème position à 7h30, dossier remis en main propre à l'agent vers 7H45, 8H11 on m'appelle pour me donner le bon de paiement du VISA, 8H30 il est payé, 9h j'ai le visa en main, 9h05 je suis dans l'agence d'Avianca qui est à une cuadra du Ministère, 9h10 j'ai le billet d'avion en main et je monte dans un taxi direction l'aéroport, 9H30 j'arrive à l'aéroport, suivent 3h de lecture-musique, 13H22 l'avion atterit à Pereira, 13H35 je suis chez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu avais fait le ménage à fon avant!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité