Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
21 août 2008

Salvador : le programme.

Si vous allez à Salvador de Bahia, et que vous y restez un moment, profitez-en. Prenez des cours de percussions afro-bresiliennes tous les après-midi avec le Professeur Macambira dans les locaux de l'association Brésilienne de Capoeira Angola, au 38 de la Rua Gregorio de Matos, dans le Pelorinho. Prenez des cours de danse afro-brésilienne tous les soirs à l'Académie (aussi dans le Pelorinho mais j'ai pas l'adresse et le nom). Prenez des cours de Capoeira entre les deux (il y en a partout). Tous les matins au réveil, mangez des fruits, faites vous des jus. Dans la matinée prenez un bain dans l'Océan Atlantique. Le soir buvez de la caïpirinha...

DSC_0614 DSC_0748 DSC_0835

DSC_0612

DSC_0851 DSC_0859 DSC_0860

Un petit aperçu d'une ronda de Capoeira dont vous pouvez voir d'autres photos dans mes albums sur Facebook.

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité