Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
7 juin 2007

Feuille de route.

Je pars demain soir pour quinze jours. Ma première escapade aux USA. Vendredi soir je prend le bus pour Toronto. J'y reste deux nuits. Je ne sais pas encore ou : je viens de laisser un message d'urgence sur le forum du Couch Surfing de cette ville car je n'ai que des réponses négatives (ils ont tous des bonnes excuses...), et surtout beaucoup de demande qui restent sans réponse. Dimanche je vais voir les chutes du Niagara. Là je suis encore au Canada, mais lundi soir je pars à Chicago. Je passe cinq nuits et six jours dans la ville de Kelly-iheartnySuzanne, une amie que je me suis faite il y a des années en France, à Paris, alors qu'elle était assistante d'anglais et moi emploi jeune au lycée George Brassens. Puis je comtinue mon périple vers New York, ou j'espère encore trouver un couch pour surfer... J'y reste aussi cinq nuits et six jours, et croyez moi cela va être court pour découvrir tout ce qui me fait envie dans cette ville si photogénique que j'ai toujours rêvé de visiter. (À une époque je lisais tous les guides de NYC même si je ne savais pas si j'aurai la chance d'y aller un jour... ça y est j'y suis !!! Ou presque ! ^_^) Enfin je reviens à Montréal dans la nuit du 22 au 23, histoire d'être là pour la Saint Jean, la fête nationale du Québec, que je la passe ici ou à Québec. Donc vous n'aurez peut-être pas beaucoup de nouvelles pendant quinze jours, mais à mon retour il y aura plein de photos (je ne sais pas si mes trois cartes mémoire de 1 giga suffiront) et certainement beaucoup de nouvelles aventures à raconter. Juste pour la petite histoire, j'ai acheté mes billets de bus hier soir... j'en ai pour près de 50 heures de bus en 15 jours, et pas moins de 3260 kms. Demain je lave mon linge et je fais mon sac à dos. Je me suis déjà trouvé un réveil de voyage pour ne pas rater mes bus, et j'ai changé quelques dollars canadiens en US parce qu'il parait qu'il y a une taxe à la frontière pour les étrangers.

Voili, voulou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité