Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
27 juillet 2008

Brazilia - Salvador : terminus, tout le monde descend !

Nous sommes arrivés jeudi après-midi. Trois jours á ne rien foutre. C'est trop bon. Clémence avait eut la bonne idée, et finalement peu couteuse, de réserver deux studios dans un immeuble du front de mer de Salvador pour nous héberger trois semaines ici. Finalement on se retrouve pour cinq jour dans un seul appartement en attendant de rejoindre les studios mardi aprés-midi, mais cela revient au même. Vue sur la mer, au huitiéme étage, avec le vent qui souffle perpétuellement dans ma chambre dont je laisse les fenêtres grandes ouvertes la nuit, á trois minutes de la place qui de toute façon est magnifique partout á Salvador. Quand on revient de nos bains quotidiens á la mer, les pieds pleins de sables, on passe par l'escalier de service. Le premier jour on a créé un pot commun, puis on a fait des courses pour remplir le frigo. Nous nous relayons aux courses, la lessive, la cuisine, la vaisselle. Et le reste du temps on glande. Je trie mes photos, je charge de la musique sur mon Ipod, j'écris, je dors, je regarde la mer, j'écoute le vent siffler, je compte les étoiles... Trop dur la vie !

Pour les photos par contre il faut aller voir sur Facebook oú je les charge petit á petit parce que sur le blog clea ne fonctionne toujours pas... connexion trop lente.

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité