Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
21 octobre 2008

La Newsletter (pour les "pas-abonnés-mais-qui-suivent")

De retour à Pereira, tout va très vite : les retrouvailles, le travail, le nouveau rythme, les résolutions qui vont avec... que du bonheur. Il y a quelques messages nouveaux pour le dire... étant donné que j'ai encore un peu de temps pour vous l'écrire et le partager avec vous... C'est pas dit que je puisse encore vous raconter tout en détail dans les prochains mois : difficile de nourrir les espaces virtuels comme ce blog quand on est investie à 200% dans un espace réel où il se passe tant de choses (et je dis bien, investi, non pas accaparée ou happée...). Le nomadisme nous permet de sortir de nous, et de réunir en nous tous les êtres qu'on aime, même ceux dont on est séparés géographiquement, de vivre libre spirituellement, de se détacher de la matière et de ses travers, pas très naturels... La sédentarité, celle que l'on choisit, comme moi à ce moment décisif de ma vie, malgré tous ses aspects négatifs, a ceci de bon qu'elle procure tant de satisfaction spirituelle et matérielle (quand on reste libre de ses choix), que l'on ressent moins le besoin de se réfugier dans des espaces affectifs ou d'expression fabriqués, et pas très naturels...

Alors profitez-en tant que je nourris cet espace artificiel qui nous relie...

Merci de me lire, merci de me suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Nature construit en l'Homme ce que la Culture, oublie,nie, occulte ou détruit.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité