Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
20 novembre 2008

Horoscope du jour.

BelierBélier, jeudi 20 novembre 2008 : "On nourrit en cachette des sentiments pour vous et vous ne le voyez même pas. Pourtant on cherche discrètement à vous le faire savoir. Ouvrez bien grands les yeux !"

Oui, je suis aveugle... l'amour me rend aveugle... un Soleil est entré dans ma caverne (de Platon), m'éblouit et m'empêche de dicerner les formes des objets qui défilent en ombre chinoise sur le mur de la caverne en face duquel je suis attachée (peu importe, elles sont des mensonges)... mais je me trompe peut-être d'objet d'amour...

Ne soit pas timide, toi qui m'aime, parle-moi, je ne te vois pas !!! Sors moi de cette fichue caverne ! Comme Oedipe, je me suis crevée les deux yeux, quand je me suis rendue compte des crimes que j'avais commis, accomplissant le tragique destin que les oracles avaient prédit à ma naissance...

(Tout ceci n'est pas bien cohérent, parce que je ne pourrais à priori pas être éblouie si je m'étais crevée les deux yeux, mais seul le symbole évoqué compte, n'est-ce pas ? C'est juste un cri du coeur...)

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité