Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
4 décembre 2008

Petit plaisir et grand péché.

DSC_4211
Si la nature de ce pays est un paradis par ses montagnes magiques, ses oiseaux bleus ou rouges flamboyant, ses fôrets luxuriantes, ses crêtes hérissées d'arbres vers le ciel, ses plaisirs de la bouche vont nous mener tous en enfer. Je vous présente le péché absolu, largement étalé sur une tartine, n'importe laquelle :
- l'arequipe (ou dulce de leche, en français : confiture de lait, une sorte de lait concentré sucré encore plus concentré, 1 litre de lait et 1 kilo de sucre évaporés tout doucement), délicatement posé sur :
- le queso crema para untar (dont je vous ai déjà parlé : "l'extinction de l'humanité commence avec la pénurie de queso crema para untar", un fromage frais en pâte onctueux et assez salé)...
Nous irons tous au paradis car l'enfer est ici...
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité