Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
8 novembre 2007

Me revoili, me revoilou !

DSC_9500_resizdAprès plus d'un mois d'absence, me voilà de retour sur mon blog. Je pense que mes premiers messages ici en Colombie étaient de l'ordre, je suis encore en voyage et je viens juste d'atterir... et qu'après ce long silence, qui correspond à une phase d'adaptation, j'ai enfin trouvé mes marques, et qu'il faut que j'organise un peu ma routine ici, y compris ma régularité dans ma publication dans ce blog. Vous devez vous douter que j'ai des tas de choses à raconter... j'ai fais une liste au fur et à mesure, des événements et des anecdotes qu'il faudrai que je vous raconte à mon retour... et je vais donc essayer petit à petit, de rattraper le temps perdus...

Tout d'abord, je rassure mes proches, mes amis, et ceux de ma famille que je n'ai pas eu le plaisir d'avoir au téléphone : le dicton "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" est vrai en ce qui me concerne. Je vais très bien.

Ce sera tout pour aujourd'hui... J'ai bien dit que j'allais y aller tout doucement pour tout vous raconter, alors patience. Je vous ai déjà mis ci-dessous quelques messages pour vous mettre en appetit et vous faire patienter d'ici la prochaine fois.

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ben l'fun de voir ta maison !!! Mais j'avoue qu'on attends les détails de ta vie quotidienne sur place... Pour nous, tout se passe bien dans le grand Nord, l'hiver est deja la, ca caille a mort... Et c'est que le debut! On pense a toi aussi et on a ete ravi de t'apercevoir sur notre blog. En esperant que nos chemins se recroisent.<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité