Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
8 novembre 2007

Mi casa es su casa.

DSC_9215


DSC_8965 DSC_8966 DSC_8969 DSC_8968
DSC_8978 DSC_8983 DSC_8979 DSC_8980


DSC_9506


DSC_9216 DSC_9218 DSC_9505

De haut en bas et de gauche à droite :

ma chambre > les grands placards que nous avons dans les chambres > le salon du haut pas encore aménagé en salle de sieste avec quatre hamacs à installer > la petite ruelle intérieure qui passe devant chez nous (vue depuis le balcon) > le petit parc sur lequel donne les fenêtres de ma chambre > la salle de bain du bas qui a longtemps été la mienne car elle n'était pas équipée en haut chaude > la salle de bain du haut qui donne dans la chambre de Virginie > la cuisine côté frigo > la cuisine côté poubelle > vue en longueur sur le salon salle à manger du bas > le salon > le coin bureau ordinateur internet en bas > si vous venez vous serez accueilli par mes photos...


Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité