Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
10 décembre 2007

Un bon matelas !

noname noname1 noname6

noname2

noname3 noname4 noname5

Il y en a qui on besoin d'un bon matelas (d'économies) pour dormir tranquille...

Origine des photos : il s'agirait d'une prise effectuée par la police colombienne lors d'une perquisition chez un trafiquant de drogue...

Elles m'ont été envoyées par ma cousine... avec les commentaires suivants :
"- Moi je veux le même matelas...
- Y'a pas de sot métier..."

Moi je dis juste, vu qu'ils ont maquillé le visage des gens sur la photo, je ne peux pas vous confirmer que ce sont bien des parents de mes élèves... et qu'ils auraient pu aussi maquiller la tête du gars en photo sur les billets parce que lui par contre tout le monde va le faire chier dans la rue quand il va recouvrer sa liberté...

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité