Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
14 décembre 2007

Attention chantier !

DSC_1050

DSC_1052 DSC_1054 DSC_1055

Voilà bientôt deux semaines que les électriciens (parce que Marcos était assisté d'un autre ouvrier qui semblait plus électricien que lui) ne sont pas revenus à la maison. Et ils ont tout laissé en plan. Nous avons donc une installation électrique toute neuve, mais des tranchées dans les murs, des interrupteurs qui epndouillent des murs... La denière fois qu'il est venu (Marcos), nous lui avons demandé quand est-ce qu'il revenait pour boucher les trous (afin de savoir quand nous devions nous rendre disponible pour qu'il puisse accéder à la maison). Il nous a fixé un rendez-vous pour le lendemain, et à notre "¡Hasta Mañana!" il a répondu "¡Si Dios quiere!"...

On l'attend toujours.
Et comme tout le monde s'en fout... Personne ne l'appelle.
Enfin. Moi je ne m'en fous pas, mais je fais de la résitence passive. Histoire que ce ne soit pas toujours mes unités de portable qui défilent pour appeller, voir harceler Narcos... et que ce ne soit pas toujours les même non plus qui se dévouent pour attendre ce Monsieur coincé à la maison...

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli le lapsus !!!<br /> Il faut dire qu'il nous rendrait accro cet électro... vu les heures qu'il nous fait attendre, les lapins qu'il nous pose, les délais qu'il s'autorise... il sait se faire désirer et nous on est complètement dépendant !
L
ah qu'il est doux de voir que tout ce qui touche aux travaux dans le batiment est universel!<br /> les artisans colombiens ne sont donc pas plus acharnés au travail que ne le sont nos artisans guawa!!!<br /> biz
M
Joli le lapsus entre Marcos et Narcos...!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité