Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
31 décembre 2007

Feliz Ano Nuevo from Popayan !

Popayan

A chaque nouvelle année dont je fête l'arrivée, chaque nouveau jour où je me réveille, chaque heure qui passe, gagnée ou perdue, chaque seconde qui claque sur la montre que je ne porte jamais, je me demande... qu'est-ce que le temps ?...

Every beginning new year that I celebrate, every day when I wake up, every hour, what ever if I loose or if I win it, every second that knock in the watch that I don't wear, I ask to myself.. what is time ?...

Cada año nuevo empezando y que festejo, cada día nevo en cuyo me levanto, cada hora que pasa, que sea ganada o perdida, cada secundo que toca en el reloj que no tengo, me pregunto a mi mismo... que es el tiempo ?...

Bonne nouvelle année de Popayan, Cauca, Colombie.
Happy New Year from Popayan.
Feliz Año Nuevo, desde Popayan.

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité