Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
11 mars 2008

Silence... mais ça tourne pendant ce temps...

DSC_3159Je n'ai rien écrit depuis le nouvel an, mais je n'en pense pas moins.
J'ai été complètement dépassée par les événements en ce début d'année : la routine intense (et désagréable) des corrections de copies, préparations de cours, puis le rituel trimestriel des pré-conseils, remises de note, conseils de classe, rencontre avec les parents... et avec en plus aucune envie de faire tout ça à mon retour de vacances de Noël (16 jours sur les routes dans le sud, en passant par le Carnaval Blancos y Negros de Pasto, San Agustin et son parc archéologique).
Je reprends tout juste le dessus sur la situation. Et non sans le soutien de Clémence, une amie que je me suis faite ici, prof de CM1 et de philo, et avec qui j'ai passé mes après-midi et mes week-ends à corriger mes milliers de copies accumulées...

Voili, voilou.

PS : sur la photo des militaires (et le sol) couverts de la farine que les gens se sont balancés à la figure toute la journée pendant la journée Blancos du carnaval.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité