Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
28 avril 2007

My Favourite Kate-woman !

Katherine est une comédienne. Elle est brésilienne. Je l'ai rencontrée qu'en j'étais en DEA de Cinéma à la Sorbonne Nouvelle en 2001. Voilà des années qu'elle travaille dans la rue, avec ou sans autorisation, suivant les périodes. Le film ci-dessus est le meilleur que l'on puisse trouver sur internet de son spectacle, des images volées par les touristes. Il y en a d'autres (cherchez "robot tocon", "gars bizarre", "parisienne robot", "squeeky robot man" sur You Tube). Si vous allez à Paris, peut-être la croiserez vous à Montmartre ou sur la Place des Vosges, quand il fait beau. Moi j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité