Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
30 mai 2009

Quand le hasard fait bien les choses...

Bonne nouvelle cette semaine. A l'alliance française. Jeudi soir, avant les cours. La coordinatrice académique : "Charlotte, j'ai un truc à t'annoncer..." - "Oui, vas-y, dis-moi..." (Elle, elle croit que ça va être une mauvaise nouvelle pour moi) - "Tu n'as plus de cours le samedi. Ton groupe est fusionné avec celui d'Angelica"... Yeepee ! Génial. Je pensais justement leur demander de me retirer les cours du samedi matin à partir de la mi-juin pour pouvoir profiter des trois week-ends de trois jours qu'il y a dans la deuxième quinzaine de juin, avant mon départ pour la Guadeloupe !
Petite remarque en passant : mon groupe ne faisait plus que six personnes, or à l'Alliance les groupes ne sont rentables que jusqu'à 5. Sauf que ce groupe de six, c'est pas moi qui ai fait qu'il a été déserté. On me l'a donné tel quel il y a un mois, et celui que j'avais, qui avait commencé à 15 était encore à 12 quand je l'ai échangé avec la prof qui avait celui-là et qui va récupérer les deux fusionnés... Et c'est moi qui doit laisser les cours le samedi... sous prétexte que mon groupe est trop peu nombreux ?... Héhé, heureusement que ça m'arrange, sinon ils m'auraient entendue !
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité