Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
8 juillet 2010

J'aime... Mark Zuckerberg.

J'aime observer Facebook et il semble que beaucoup des personnes qui comme moi sont fan de Mark Zuckerberg, soient aussi fan de Michael Jackson, Michael Jordan, Barack Obama, Demi Moore, Rafael Nadal, David Beckham, Jet Li, Ashton Kutcher, et même Texas Hold'em Poker... jusque là tout va bien... mais aussi de Ashley Tisdale, Kobe Bryant, Maria Sharapova, Selena Gomez... inconnus au bataillon, et surtout, le plus probant, soient aussi fan de Facebook, Facebook Security, Facebook Platform... trop fort, non ? Perso, je ne suis fan que de Mark Zuckerberg. Il est trop fort pour réussir à faire des trucs comme ça.

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité