Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
26 juillet 2010

J'aime... les nuits blanches à discuter.

Me gusta...  tener dificultades para dar clase a las 9am despues de una noche de 2 horas de descanso : vale la pena trasnochar conversando y opinando con Miguel Hernández, Manuel Valencia Restrepo, Juan Sebastián Rubiano, Arturo Vallejo Abdala !!! Gracias ! No fue la Nutella. Son ustedes que cerraron con broche de oro el libro de esa fiesta loca !

J'aime avoir des difficultés à me lever pour donner cours à 9h du matin après une nuit de deux heures de sommeil : cela vaut la peine de faire une nuit blanche pour discuter et débattre avec Miguel, Juan, Arturo et Manuel !!! Merci à vous ! Ce n'est pas le pot de Nutella que nous nous sommes mangés à cinq et à cinq heures du matin, mais bien vous, qui avez été la cerise sur le gateau de cette fête de fous !

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité