Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
16 septembre 2010

J'aime Jésus !

cartepostaleLudo010cartepostaleLudo011J'aime me sentir évangélisée tôt le matin, pour ainsi dire aux aurores... et ce n'est pas qu'un sentiment, j'ai été évangélisée, j'ai reçu la parole de Jésus Christ, en la personne d'une de mes biens aimées voisines...

Eh oui ! J'ai le bonheur d'habiter dans un quartier résidentiel et familial, qui est aussi doté d'une des églises catholiques les plus actives de toute l'Amérique Latine, et la même voisine qui me vend mon fromage préféré et mes arepas quotidienne, est venue ce matin m'amener la parole du Christ... n'est-ce pas merveilleux ? Je me sens mieux. Absolument protégée. Parce qu'en plus j'ai eu droit à une explication d'un triptique qui présente 6 scènes du calvaire, et 2 saints locaux, une peinture exposée à Lima.... Et un autocollant à coller sur ma porte d'entrée pour que le Seigneur me protège... et un petit livret de compilation de la parole de Djizeuss... et puis ce qui est bien c'est qu'elle est restée juste 5 minutes et surtout, elle est vraiment catholique ! Ca c'est rassurant je trouve.

(ironie totale évidemment, pour ceux qui ne me connaitraient pas)

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité