Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
21 août 2008

Foz d'Iguazu... 7h30 au pied levé.

Que faire quand on a 10 heures... que dis-je, 11 heures à tuer dans un terminal de bus d'une ville sans intérêt mis-à-part le magnifique Parc des Chutes d'Iguazu qui coûte très cher et qu'on a déjà visité... On trouve un cybercafé !

Pour une fois j'ai très bien dormi dans ce bus : j'avais deux fauteuils pou moi ce qui est plus pratique pour allonger les jambes. Je suis toute décoiffée par la nuit, mais ça c'est pas nouveau, puisque je ne me coiffe jamais, sauf que vu la longueur et le volume, cela me fait maintenant un big afro, á déméler tous les deux jours avec une bouteille entière de démélant, si je ne veux pas finir avec une maxi mégra dread locks dans les cheveux. Cette fois, pas comme en 2002, je ne me suis pas fais faire des dreads locks à Salvador de Bahia, mais un tatouage...

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité