Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
16 octobre 2008

Nouveau chapitre.

Arrivée à Pereira, avenida Sur, Jardin Primera, dans la nouvelle maison de Virginie, dans la chambre où elle a stocké toutes mes affaires... aujourd'hui jeudi 16 octobre 2008 à 2h10 du matin... après 10 jours de voyages, peu d'heures de sommeil, pas assez en tout cas. Debout à 6h30 avec elle, pour discuter avec elle : il y a du temps à rattrapper. Hier soir certains m'ont appellé. Ce matin, je lave mon linge (tout est sale). Je range. Je vais me laver les cheveux. Il pleut. J'écoute les Pink Floyd. Mon numéro de téléphone portable n'a pas changé (à bon entendeur salut !). J'ai 100 pesos colombiens en poche (1€ = 3000 pesos colombiens). A la frontière ils ont validé de nouveau mon permis de travail temporaire, comme si de rien n'était... je n'ai rien dit, j'ai répondu à leurs questions bêtes, sans mentir : je peux rester légalement ici jusqu'à fin juin 2009 (date de mon ancien contrat au lycée français de Pereira). La touche Y de l'ordi de Virginie déconne toujours. Tout va bien.
J'ouvre un nouveau chapitre.
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue chez toi. Bon retour accompagne d un bon repos. take care. I speek with you soon
M
Hé Bé ! ? Como esta Carlotta Mia?<br /> (pour ceux qui lisent ce commentaire Môm ne parle pas espagnol alors pardon!
D
Bienvenue chez toi alors... repose-toi bien.<br /> Gros bisous.<br /> ta sista Djool.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité