Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
30 mars 2009

Where the hell is Charlotte ?

"Ch'uis ici ! Ch'uis ici! :-)", comme dirait la grenouille. Pour répondre à vos multiples inquiétudes dans vos derniers mails sur ma boîte, voyant que j'avais déserté mon blog depuis plusieurs semaines, que dis-je, depuis presque trois mois...

Eh bien non, je ne suis pas amoureuse : au contraire, je me soigne, je suis en cure de désintoxication. Non, je n'ai pas été enlevée par les Farcs : ils ne veulent toujours pas de moi. Mais je finirai bien par être expulsée du territoire par le gouvernement colombien à cause de mes activités éducatives et culturelles : c'est dangereux d'ouvrir les yeux et l'esprit aux gens ! Je suis l'axe du mal... hahaha ! Et puis je n'ai déjà plus ou bientôt pas de papiers pour séjourner dans ce pays... mais ça j'y reviendrai plus tard. Et puis non, je ne suis pas non plus noyée dans les problèmes financiers comme à mon habitude (ce qui soit dit en passant me laisserait le temps d'écrire sur mon blog, et de m'en plaindre tout en analysant la situation, comme quand j'étais à Buenos Aires...

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité