Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
20 janvier 2010

Casi bye bye Quito...

Ce matin de bonne heure, je veux dire vers 8h, c'est à dire plus tôt que les autres jours, je me suis levée, douchée et suis sortie illico pour aller à la banque payer mon visa. Il faut dire que je n'ai pas trop dormi cette nuit : trop d'excitation. Dans la foulée j'ai déposé mon passeport et le recu du versement au consulat de Colombie. Et voilà. J'ai rendez-vous demain entre 11h et 13h pour récupérer mon apsseport avec visa.
Maintenant il va falloir trouver un moyen pour tuer le temps, étant donné que l'ordi que Julie m'a donné a un piti problème depuis dimanche (il ne reconnait plus la présence du disque dur et je n'arrive pas à le réinstaller... on verra ça à Pereira), et que j'ai fini (en deux jours) le livre qui m'a été offert à Noël : Le désert des prophètes, de Philippe Frey, un essai ethnographique sur les prophètes à travers la Bible, la Thora et le Coran, et les enjeux de leurs représentations dans notre imaginaire collectif... aboslument passionant.
Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
« Maintenant il va falloir trouver un moyen pour tuer le temps »...<br /> <br /> Mince, surtout ne le tue pas avec une cédille! Laisse-le plutôt se perdre (La Colombie, c'est foisonnant!) dans la jungle! D'ailleurs, j'aurai probablement quelques petites questions à te poser concernant ce pays de « droite » (je n'aimerais pas rencontrer son président tard la nuit!), pays inconnu de moi mais je m'intéresse invariablement...<br /> Amitiés...<br /> André
M
J'espère que récupérer ce "apsseport" ne sera pas du sport car cela serait "aboslument" l'absolution de tous les maux..... (bof...je sais)<br /> A défaut d'écrire, pour tuer le temps chasse le avec ton appareil photo et mets le en boîte pour une fois où tu en manqueras!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité