Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m'aime me suive...
12 novembre 2009

Une prophète est née.

Aujourd'hui je suis devenue prophète en mon pays. J'avais dit : "Soon, en un aguacero de loco con Miguelito mio, in the rain with Mister Rain... ♥" (message publié sur le mur facebook de mon Miguelito il y a quelques jours...) Et aujourd'hui la prophétie s'est réalisée. Alors que nous venions de festoyer nos retrouvailles au pied d'un arbre dans le parc en face de mon immeuble, buvant des bières, grignotant des chips, nous racontant nos vies, nos rêves, le soleil disparaissant dans les nuages et derrière les montagnes, mon Miguelito mio et moi fument chassés de notre jardin d'Eden par les premières grosses goutes d'un aguacero de loco, nous poussant à rejoindre l'avenue toute proche, armés de parapluies bien inefficaces, pour nous protéger du déluge... c'est trempés jusqu'à la moelle que, quelques chansons plus tard, nous rejoignîmes l'avenue où après un bon quart d'heure de bras tendus en vain pour arrêter les bus, Mister Rain réussit enfin à monter dans celui qui devait le ramener tout mouillé dans son foyer douillet. Je l'avais écrit sur son mur quelques jours plus tôt, et c'est arrivé, pour notre plus grand bonheur ! I love you Mister Rain, under the rain.

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Facile, quand on vit dans un pays où il pleut beaucoup!Mais quand même....tes dons apparaissent donc au grand jour!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Qui m'aime me suive...
Publicité